GEOLOGIE

En route

Jeux de Géo

 

Ça y est on est retombé dans notre routine, les livres, les réveille-matins et les sorties entre amis. Les meilleurs moments dans notre semaine sont parfois ceux où on se rencontre entre amis ou souvent entre collègues de notre programme. On discute de nos travaux, de nos perceptions, de nos découvertes et des petits moments drôles de la semaine.

En ce moment, en géologie (génie et baccalauréat), on profite de trois jours entre nous. On apprend à connaître des personnes que nous côtoyons sans vraiment les connaître. Que ce soit en partageant nos écouteurs, en voyant les gens dormirent dans des positions les plus incongrus, tous subir le froid d’un autobus, les inconfortables bancs ou même en apprenant une chanson qui nous représente (UQAC et Géologie), nous sommes tous prêts à représenter et défendre notre université avec notre savoir et un peu de sport.

Au final ces trois jours sont les plus mémorables. On prend beaucoup de photos afin qu’il reste de merveilleux souvenirs à regarder quand ce temps-là va nous manquer un peu. Et oui, on va se le dire, c’est toujours agréable de se remémorer les plaisirs de la fin de semaine. C’est bien beau d’étudier mais parfois il faut savoir profiter des moments.

The following two tabs change content below.

Sandrine Desbiens

Je m’appelle Sandrine Desbiens et je suis étudiante de première année au Baccalauréat en géologie. Je suis quelqu’un qui aime profiter du moment présent et qui fonctionne aux coups de cœur. Je suis une personne contradictoire, j’aime être entourée, mais j’ai une préférence pour les moments de solitude, je suis entêtée et fonceuse, mais casanière et douce. Aux premiers abords, je ne ressemble pas à l’idée que l’on se fait d’une fille en géologie mais les apparences sont souvent trompeuses. Et je tiens à avouer que j’ai hésité entre la littérature et la géologie (je sais il y un gouffre entre ces deux domaines), mais la géologie m’a conquise.

Derniers articles parSandrine Desbiens (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *