PRÉ_PRI

Qui est Madame Suzie?

Moi dans une classe en Belgique

Par Suzie Tardif, étudiante au Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement au primaire

 

 

Étant nouvellement blogueuse sur le blog de l’UQAC, je tenais à  me présenter brièvement. Je m’appelle Suzie Tardif, mais je retire un grand plaisir à  me faire appeler Madame Suzie puisque je suis étudiante de troisième année au Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement au primaire. Madame Suzie, c’est celle qui fera comprendre une notion à  un enfant ou qui pourra l’épauler dans le cadre d’une situation difficile.

En plus d’être étudiante, je suis assistante de recherche pour le groupe ÉCOBES, animatrice scientifique pour le Club du Loisir Scientifique, enseignante à  domicile,  assistante de cours pour un professeur de l’université et guichetière pour Ville Saguenay

À€ travers mes articles, vous pourrez découvrir trois passions qui m’inspirent : l’éducation, les voyages et l’orthophonie. En ce qui a trait à  l’enseignement, je partagerai certaines trouvailles éducatives du Web et vous pourrez découvrir mes réactions et mes impressions quant à  certaines activités pédagogiques.

Cet été, je quitte le Québec pendant 5 semaines. Destination: la Colombie-Britannique. Certains articles présenteront mes aventures dans cette spectaculaire province canadienne.

Depuis quelques années, je m’intéresse beaucoup à  l’orthophonie et aux différentes techniques utiles pour épauler les élèves de notre classe qui ont un trouble du langage. Ces techniques seront le fruit du travail de différents orthophonistes qui sont actifs sur le Web. Sur mon site personnel, www.madamesuzie.wordpress.com se retrouvent également plusieurs sites Internet traitant de l’orthophonie que j’ai découverts à  travers le temps et que je considère comme étant fort intéressants.

Alors voilà , vous savez maintenant qui est Madame Suzie.

Au plaisir de partager avec vous.

Madame Suzie

The following two tabs change content below.
Je me nomme Suzie Tardif et je suis étudiante à la Maîtrise en éducation. J'ai terminé, en 2013,  mon Baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à  Chicoutimi. À travers mes articles, vous pourrez découvrir trois passions qui m'inspirent : l'éducation, l'orthophonie et les voyages. Bonne lecture !

Derniers articles parSuzie (voir tous)

2 réflexions sur “ Qui est Madame Suzie? ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *