LINGUISTIQUE

Les vacances de Noël arrivent bientôt!

Noel-Sarah

Par Sarah Gaudreault, étudiante au Certificat en rédaction-communications

Avez-vous commencé à  prévoir vos vacances pour le temps des Fêtes? ʊtes-vous toujours plongé dans vos livres pour étudier ou finaliser votre dernier travail de fin de session? Pour se changer les idées, pourquoi ne pas se planifier quelques activités? Si vous choisissez de passer les vacances de Noël dans la région ou y séjournerez encore plusieurs jours, je vous proposerai quelques spectacles.

Dans l’autre option où vous partez à  l’extérieur très bientôt, peut-être allez-vous vous procurer quelques cadeaux de Noël? Si vous venez de l’Europe, il peut être intéressant de rapporter quelques produits d’érable (pop-corn, sirop, tir à  l’érable, etc.), d’amélanches et de bleuets (tartinades, confitures et tous ses dérivés), des coulis de canneberges et de bons chocolats aux bleuets séchés et/ou aux canneberges.

Pour ceux qui resteront encore quelques jours avant le départ à  l’extérieur ou qui séjourneront ici durant le temps des Fêtes, le Sous-Bois offrira un spectacle gratuit le vendredi 21 décembre à  22 h. Le thème? La fin du monde. Au show de la fin du monde, tous les types de musique y passeront: du rock au country. Le vendredi 22 décembre à  22 h, les frères Pichet viennent célébrer Noël (coût du billet: 7$). Au Théâtre du Palais Municipal de La Baie, mardi le 18 décembre à  20 h, Jean-Marc Parent nous racontera ses tortures. Lundi le 24 décembre à  19 h, la Messe de Noël sera célébrée au coût de 5$ dans cette même salle de spectacle. Le lundi 31 décembre à  20 h, un «Réveillon» vous sera présenté et Michel Barrette y jouera comme comédien à  la salle Théâtre Banque Nationale (anciennement l’Auditorium Dufour). Les billets sont disponibles au coût de 44$.

Une belle programmation pour se divertir après la fin de session! Pour plus d’informations, consultez la programmation sur le site de Diffusion Saguenay.

Joyeuses Fêtes!

The following two tabs change content below.

Sarah

Je suis une personne qui adore apprendre... et qui aime la région où elle habite. Je suis inscrite au Certificat en rédaction-communication et j'envisage de poursuivre vers le Certificat en sociologie et communication appliquée.

Derniers articles parSarah (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *