JEUX VIDÉO

Nouvel Exécutif!

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

Bonjour à  tous!

Comme convenu, nous avons eu notre première assemblée générale de la session d’hiver 2010. Nous avons alors pu élire, pour le conseil exécutif de l’AEEI, ces trois nouveaux candidats :

Jonathan Dallaire -> Vice-président aux affaires externes
Raphaël«l Tremblay-Lessard -> Vice-président aux affaires des cycles supérieures
Charles-William Guay -> Vice-président aux affaires pédagogiques

De plus, nous sommes présentement dans l’organisation d’une visite potentielle dans un grand studio de production de jeux vidéo à  Québec. Ainsi, cette session-ci, les étudiants auront l’occasion de voir à  quoi ressemble l’ambiance de travail dans une grosse entreprise, de même que le rythme de vie des programmeurs de jeux. C‘est d’ailleurs l’occasion, pour certaines personnes, de porter leur CV en espérant décrocher un bon emploi à  la sortie de l’UQAC!

De plus, nous avons commencé à  nous préparer pour participer à  la 20e édition du festival étudiant! Cette compétition amicale, organisée par le MAGE (Mouvement des Associations Générale ɉtudiantes), permet aux associations de socialiser entre elles avec une touche de rivalité afin de faire valoir leur programme d’étude et de gagner le trophée. L‘an dernier, nous avons terminé 6e sur un total de 15, ce qui représente un score très appréciable. Cette année, nous visons l’or! La première position! Alors, nous mettrons tout en “œuvre afin de gagner les différentes épreuves d’adresse, de force, d’originalité, de talent, etc. qui seront organisées pendant toute la semaine que dure la compétition.

Sur ce, bonne fin de semaine!

Hugo Deschênes
Personne ayant un goût soudain de manger du sucre à  la crème
=)

The following two tabs change content below.

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *