JEUX VIDÉO

Ayoye! Déjà 3 semaines!

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

Salutation amicale à travers un écran d’ordinateur,

C’est fou comme le temps passe vite… déjà  3 semaines de terminées (ou presque) et il en reste plus que 12… C’est lorsque l’on s’arrête un instant que l’on peut s’apercevoir que notre routine quotidienne est ancrée pour de bon et que le train de la session ne s’arrêtera pas avant le mois de mai! Heureusement pour moi, cette session-ci est un peu moins difficile que celle d’avant. Mes cours sont de plus en plus intéressant, et la vie étudiante est de plus en plus intense. L’association d’informatique et mathématique de l’UQAC vient tout juste d’organiser notre premier Party Universitaire de la session, lequel portait sur le thème Party Pyjama! Il y avait un matelas Queen, en plus d’une douzaine d’oreillers sur place afin que les gens puissent faire des batailles d’oreillers =P. De plus, le monde était invité à  venir fêter en pyjama! Alors, c’était très amusant comme party et nous en sommes très fier =).

De plus, ce lundi il y aurait des élections de mi-mandat pour le conseil exécutif de l’AEEI (association des étudiantes et étudiants en informatique). 3 postes seront ouverts :
– Vice-Président aux affaires des cycles supérieurs
– Vice-Président aux affaires externes
– Vice-Président aux affaires pédagogiques
La description complète de ces postes se trouve ici.

Sur ce, je retourne à  mon devoir d’infographie, lequel consiste à  programmer des fractales! Bonne session et à  bientôt amigos del Internet!

Hugo
Estudiante quién puede hablar espanol… un poco =P

The following two tabs change content below.

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *