JEUX VIDÉO

Retour des CS Games!

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

Et oui! Je suis de retour! Fatigué, mais encore vivant. Les CS Games n’ont pas vraiment été comme quoi je m’en attendais. Nous avons voyagé jusqu’à  Montréal pour participer à  cet événement, dormi à  l’hôtel Delta et voyagé en métro tous les jours jusqu’à  l’Université de Montréal, où avait lieu la compétition. C’est à  mesure que l’événement progressait qu’on s’est tous rendu compte que l’organisation, cette année, était vraiment nulle. La nourriture n’était pas bonne : un sandwich au poulet avec de la viande pas belle, 2x un déjeuner comportant un bagel non tranché non toaster, un genre de shish taouk pas mangeable, etc. Il manquait de planning tout au long de la fin de semaine, les indications auraient pu être bien faite s’il y en avait eu, car non, il n’y en avait pas, il était supposé y avoir des activités entre et pendant les épreuves pour tenir occupé les autres participants des équipes… mais il n’y en avait pas. Bref, c’était, selon plusieurs, un des pires CS Games qui a été organisé.

Par contre, on s’est tout de même bien amusé =D. Malgré certains facteurs désagréables, il y a toujours un moyen de rire et s’amuser avec notre Université, et même avec les autres Université. à€ mon avis, le meilleur avantage d’avoir fait un voyage comme celui-là , c’est l’esprit d’équipe qu’il y a tout au long du voyage. On sociabilise énormément avec les autres, et on crée des liens qui nous unissent en tant que groupe. C’est l’élément qui est le plus important, selon moi, pour l’ambiance à  l’intérieur pour les élèves d’un même baccalauréat.

Hugo Deschênes
Fier membre de « Hot Laurentide » aux CS Games

The following two tabs change content below.

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *