JEUX VIDÉO

La moitié de fait!

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

Bonjour à  tous chers lecteurs non analphabètes =). Et oui! La mi-session est arrivée. Je peux vous avertir que ce n’est pas de la petite garnotte… 4 examens : <programmation en assembleur> le lundi, <Multimédia> le mercredi, puis <Calcul avancé 1> et <Probabilité et statistiques> le jeudi. On est maintenant vendredi, mes examens sont fait et la relâche commence =D ! … Fausse joie =( … J’ai 5 travaux à  faire pendant ma courte semaine de «  »relâche » » (si je pouvais accentuer encore plus les guillemets je le ferais) et 1 examen à  étudier pour le retour (Structures de données) …

Au cas o๠vous ne l’aviez pas remarqué, la relâche n’est qu’un prétexte pour que les profs nous donnent des travaux plus longs à  faire =S. Mais c’est ça l’école! Alors passez tous une bonne semaine dans la joie tout le monde =D!

Hugo Deschênes
Professionnel de la joie simulée
pour la relâche

The following two tabs change content below.

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *