JEUX VIDÉO

La fin de session approche!

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

On y est rendu! Je sais que ça fait longtemps que j’ai écris, mais travail par ci, travail par là , on en finit plus! C’est tout de même normal : cette semaine étant la dernière semaine de cours avant les examens finaux, donc TOUS nos travaux sont à  remettre… cette semaine. Malgré tout cela, je dois tout de même continuer à  travailler, c’est-à -dire : donner la période de travaux dirigés pour le cours de Structures Discrètes, corriger les travaux d’algèbre vectoriel et matricielle, et puis travailler sur les algorithmes de génétiques avec un de mes professeurs. Heureusement, j’ai su bien doser mon temps pour relaxer en sortant avec des amis et mon temps pour faire des travaux. Bien entendu, ce temps comprenait aussi de ne pas beaucoup dormir d’ici mercredi prochain (haha oui j’avoue il me reste beaucoup de travail à  faire). Je suis quand même fier de ce que j’ai accompli à  présent =).

De plus, j’ai fais mon choix de cours pour la prochaine session (Hiver 2010) et voici ce que ça donne :
– Infographie
– Réalisation d’un jeu vidéo
– Algorithmique
– Calcul avancé 2
Pour celui-ci, j’hésite encore entre « Histoire des mathématiques » et « Conception de sites web »

Bref, j’ai bien hâte de voir ce que c’est cours vont m’apporter comme charge de travail!

Hugo Deschênes
Étudiant qui voit la vie en HD
(haha mauvais jeu de mot avec mon nom =P)

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)