JEUX VIDÉO

Fin de la session #3

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

Bonjour à  tous!

Et oui, c’est fait! 3 sessions se sont maintenant écoulées depuis que j’ai commencé mon BAC en jeux. C‘est fou comment le temps passe vite! Semaine, après semaine, après semaine. On ne se rend pas compte tout de suite que les 15 semaines de cours que nous avons dans une session sont terminées. Et dans mon cas, que j’ai maintenant la moitié de mon BAC de fait. Il s’en est passé des trucs pour l’association étudiante cette session! En gros, voici ce qu’il y a eu :

Activité d’intégration pour les nouveaux admis en septembre
Participation au Sommet International du jeu vidéo à  Montréal
Nous avons avancé le dossier sur nos retours de cotisations étudiantes provenant du MAGEUQAC
à‰lection d’un nouveau secrétaire (l’ancien a quitté le programme d’étude)
Changement du VP aux affaires socioculturelles
Ouverture d’un nouveau poste qui sera en fonction dès l’hiver 2010
Modification de beaucoup d’éléments de la charte de l’AEEI (Association des à‰tudiantes et à‰tudiants en Informatique et mathématique)

Qu’est-ce qui s’en vient ?

Activité d’intégration pour les nouveaux de la session d’hiver 2010
Participation aux Computer Science Games
Soirée de poker
LAN
à‰lections à  la fin de la session d’hiver 2010
Et plus encore!

Alors, nous allons tous profiter de ces 3 semaines de vacances pour se mettre en forme, et ainsi commencer l’année du bon pied!

Joyeuses fêtes à  tous! =)

Hugo Deschênes
Homme qui ne ressemble pas au Père Noà«l

Ho Ho Ho!

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)