JEUX VIDÉO

C’est la fin de semaine!

Par Hugo Deschênes, étudiant au Baccalauréat avec majeure en conception de jeux vidéo

Déjà  la deuxième semaine de terminée. Il n’en reste plus que 13! Malgré le fait que l’on vient tout juste de vraiment commencer les cours, il est très facile de voir les devoirs arriver. Il faut alors prendre le rythme et commencer à  les faire pour ne pas les empiler! Sinon, ce sera un vrai désastre! Surtout que les partys universitaires du jeudi soir, bien que très tentants et très amusants, nous incitent à  repousser notre devoir au lendemain. Par chance que nous avons une fin de semaine complète pour nous rattraper! Du moins, il ne suffit que de trouver la motivation nécessaire pour faire ses devoirs et ne pas sortir partout o๠il y a des trucs intéressants à  faire. Dur à  faire? Ça dépend pour qui! Certains ont plus de facilité que d’autres à  s’isoler un peu pour faire ses travaux alors que d’autres sont très influençables et se laissent tenter par des propositions d’activités diverses provenant de leurs amis.

Bref, tout est une question de détermination et de résister à  la tentation! Alors bonne session à  tous!

Hugo Deschênes
Un gars qui résiste =) (pour l’instant)

Hugo Deschênes

Je suis Hugo Deschênes, étudiant en Maîtrise en informatique. Après avoir longtemps hésité sur mon choix carriéral, j'ai décidé de foncer, et de poursuivre pour atteindre de mon but ultime : devenir professeur à l'université. Je suis un étudiant, impliqué, entrepreneur et très curieux, pour qui la vie d'une personne se résume à la somme de ses choix.

Derniers articles parHugo Deschênes (voir tous)